| Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
|
+7luunagoth childrendamned darkdann Friday13 garm Kylianne Dieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyMiss
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Belfort Emploi : Formatrice Loisirs : Music, ciné, nature ... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juil 25, 2006 1:55 am | |
| T'as bien raison c'est pas quelques gouttes qui vont nous empecher de s'eclater ^^ | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juil 25, 2006 12:57 pm | |
| On se retrouve toujours au meme endroit? je pense que c'est le plus sage et apres on verra! Saleté de temps...
Bon j'espere que d'ici la je serais plus trop malade 1 semaine que ca me tiens j'en ai marre!!! | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juil 25, 2006 4:07 pm | |
| oui, pour le moment, on se donne rendez-vous au jardin, on avisera ensuite !!
Sinon, est-ce que vous pouvez m'envoyer vos numéros de portable par message privé afin que j'ai les numéros de tout le monde, au cas où
@ +
Yannick | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juil 25, 2006 4:08 pm | |
| Sinon, pour le rendez-vous, je propose 19h30 à tout le monde
dites-moi si ça vous va, en particulier ceux qui viennent de loin
@ + | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 29, 2006 9:00 pm | |
| Bon voila la bouffe Metal Heavenc'est fait pour plus de detail voir avec Bloody elle vous racontera lol | |
|
| |
Carcass
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : dessin peinture guitare Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 29, 2006 11:52 pm | |
| très bonne soirée Merci a Yannick de nous avoir recu chez lui A refaire!! | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Dim Juil 30, 2006 1:48 am | |
| Effectivement très bonne soirée !!
Très sympa de se rencontrer en dehors du forum | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Dim Juil 30, 2006 9:30 pm | |
| - Carcass a écrit:
- très bonne soirée
Merci a Yannick de nous avoir recu chez lui A refaire!! oui c'est vrai ,dommage que Kylianne soit pas rester plus logntemps , Mode snif, lol donc Grand Merki a toi Children | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Dim Juil 30, 2006 9:37 pm | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Dim Juil 30, 2006 9:38 pm | |
| | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Dim Juil 30, 2006 9:42 pm | |
| - Dieu a écrit:
- Mode psycopathe lol
Oui effectivement. Bon heureusement, on n'habite pas l'un à coté de l'autre, sinon,j'aurais peut-être acheter un fusil !!! Sinon, bien dormi hier soir ? Moi, j'ai dormi juste 15 minutes dans l'après-midi et le soir, je suis aller faire du roller et jouer aux cartes jusqu'à 1h30; taré le mec !!!! (bon, l'avatange, c'est que je le sais !!) | |
|
| |
childrendamned
| |
| |
BloodyMiss
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Belfort Emploi : Formatrice Loisirs : Music, ciné, nature ... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Lun Juil 31, 2006 6:32 pm | |
| Mdr t'as fini le sudoku ^^ Comme quoi meme à 5h30 du mat j'arrive encore à réfléchir | |
|
| |
childrendamned
| |
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Aoû 03, 2006 5:25 pm | |
| Désolé si je suis pas restée longtemps mais mon chauffeur etait debout depuis un sacré bout de temps avec le boulot bien crevant qu'il a eu et tout! Pi je conduis pas sa voiture sinon je serais restée plus longtemps la prochaine fois on fais ca en week end et sur 2 jours ca vous va? | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Aoû 03, 2006 5:32 pm | |
| C'est vrai que c'etais une super soirée! On a appris pleins de choses (n'est ce pas Bloody??) les conversations dont on ny connaissais rien et qui nous plaise toujours pas! Et sinon des bonnes expressions qui m'ont marquer... Au faite Bloody a cause de nos conneries et de nos fous rires j'ai trop eu mal au ventre quand meme! Sinon Dieu toujours aussi fin fou mais toujours tres gentil... Childrendamned j'ai été plus timide avec lui je sais pas si il la ressentie (juste que quand je connais pas trop je suis reservée) et avec Cracass ca a été encore pire vu qu'il est timide et moi aussi! D'ailleurs Cracass tu m'as fais penser a un ami j'ai hallusiné t'as la meme voix; le meme visage ; les memes gestes que lui!! Ca fais un choc quand on voit quelqu'un dans le corps d'un autre! | |
|
| |
Kylianne
| |
| |
Dieu
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Aoû 03, 2006 7:00 pm | |
| [quote="Kylianne"]C'est vrai que c'etais une super soirée!
Sinon Dieu toujours aussi fin fou mais toujours tres gentil...
Lol Mode je sais pas quoi dire! | |
|
| |
Carcass
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : dessin peinture guitare Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
BloodyMiss
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Aoû 04, 2006 12:11 pm | |
| Merci Kyky !!C'est vrai qu'on a appris plein de chose qui vont nous servir à rien !! mais au moins ils nous aurons fait rire !! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Aoû 04, 2006 4:00 pm | |
| Non non Carcass juste une erreur de frappe! Mais non ca frisse pas le surnaturel c'est juste qu'on a des sosies dans le monde et le tien je l'ais trouver! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Aoû 04, 2006 4:03 pm | |
| je sais Dieu t'es tristounais mais c'est normal j'ai été la seule a qui tu n'as pas demander de faire un GRRRR... Tu sais pas ce que tu loupes.... | |
|
| |
darkdann
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : lyon 69 Loisirs : guitare, photo Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Aoû 04, 2006 8:30 pm | |
| bon la prochaine foi promis je ramene ma sal face | |
|
| |
BloodyMiss
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Aoû 05, 2006 1:41 pm | |
| Lol Kyky fait nous un beau Grrrr sexy !!! Mais je crois que aucun de nos grrrrr ne satisfera Dieu ... T'as bien vu quel grrr il a préféré ...
Gggrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
| |
|
| |
| Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
|