| Toutes les dernieres infos en tous genres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Ven Juin 23, 2006 10:05 pm | |
| Kryon Sam 20 Mai 2006 - 12:52 -------------------------------------------------------------------------------- http://www.monotheist.info/C'est le nouveau site du prochain album de nos suisse préferés. Non pas gothard mais celtic frost! | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Ven Juin 23, 2006 10:06 pm | |
| Sujet: Rhapsody Mer 7 Juin 2006 - 15:48 Kryon -------------------------------------------------------------------------------- Le nouvel album de Rhapsody devrait sortir en octobre. | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Ven Juin 23, 2006 10:08 pm | |
| Sujet: After forever est "mea culpa" Mer 17 Mai 2006 - 18:36
-------------------------------------------------------------------------------- Le groupe prévoit de sortir un double-album regroupant ses meilleurs titres et quelques inédits en vue de féter les 10 ans du groupe.
Intitulé mea culpa, ces cds comprendront 2 chapitres :
-un période mark jansen -l'autre période post jansen | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Ven Juin 23, 2006 10:09 pm | |
| | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Mer Juil 05, 2006 2:28 pm | |
| Kryon Ven 16 Juin 2006 - 18:16
-------------------------------------------------------------------------------- Le groupe est actuellement en préparation de son troisième album (composition puis pré-production) qui risquera d'en étonner plus d'un de part son côté sombre et agressif...Compte rendu prochainement ... | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Mer Aoû 23, 2006 2:53 pm | |
| Olivier, batteur du groupe étant indisponible, KRISTENDOM recherche un batteur de session pour leur concert du 22 juillet avec EPICA et DESTRUCTION en Belgique. Hebergement et nourriture assurés bien sur. Retour sur Paris le 23 juillet. Lieu des repet : liberty rock a Paris. Set list de 45 minutes. Principalement axée sur Awakening the Chaos... Contacter : torgo@free.fr | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Mer Aoû 23, 2006 2:56 pm | |
| black majesty pense rentrer en studio début 2007 pour enrégistrer leur nouvel album. L'album devrais voir le jour vers le mois de juillet 2007 | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Mer Aoû 23, 2006 2:57 pm | |
| Sujet: grave digger Sam 12 Aoû 2006 - 19:25
Garm -------------------------------------------------------------------------------- le nouveau single de grave digger sera disponible le 29 septembre 2006, il se prénomme "yesterday" ce single comprendra 4 morceaux :
1- yesterday 2- the reapers dance 3- no quater 4- yesterday ( version orchestrale )
il comportera de meme un bonus vidéo | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Ven Sep 15, 2006 10:36 pm | |
| Le nouvel opus de Trivium, The Crusade, est en cours de mixage. Sortie le 9 octobre sur Roadrunner. CETTE INFO EST VIEILLE DEJA JE SAIS MAIS JE FAIS DU MENAGE SUR LE FORUM | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Ven Sep 15, 2006 10:39 pm | |
| HACRIDE rentrera au Mix'em All Studio en compagnie de Franck Hueso du 17 juillet au 15 août pour l'enregistrement de son deuxième album qui sortira chez Listenable Records en janvier 2007. | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Ven Sep 15, 2006 10:40 pm | |
| VIRGIN BLACK sortiront pas moins de trois albums cette année chez The End Records! Les gothic métalleux australiens ont intitulé ces trois messes musicales: Requiem - Pianissimo, Requiem - Mezzo Forte et Requiem - Fortissimo pour pas moins de deux heures et demi d'intense métal symphonique avec l'aide de l'orchestre symphonique d'Adelaide, et des choeurs grandioses (ténor, mezzo-soprano, soprano...). Le premier album sera entièrement orchestral, le second sera rejoint par le groupe tout en conservant l'orchestre et le troisième sera axé doom-death. Pas de date de sortie encore annonçée. Site officiel: http://www.virginblack.com/ | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Ven Sep 15, 2006 10:54 pm | |
| L'exellent groupe draconian de doom gothic suèdois sortira leur prochain album le 29 septembre s'intitulant 'the burning halo". Il s'agit en réalité d'une compliation composé de trois nouvelles chansons, deux reprises, et trois chansons tirées de leur démo "the closed eyes of paradise" | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Sam Sep 16, 2006 12:43 pm | |
| Wednesday 13 a quitté Roadrunner et a signé chez Rykodisc. Il a viré son ancien line up pour accueillir : Eric Griffin (Guitare/ex-Murderdolls) Racci Shay (batterie/ ex-Dope) Nate Manor (bassiste/ ex-Amen). Il a annocé la reformation de son 1er groupe Frankestein Drag Queens. Pour un nouvel album de Murderdolls il faut donc pas trop compté la dessus. Son nouvel album Fang Bang est sorti le 29 Aout. Il a eu 7.5/10 dans Hard n Heavy. L'ayant acheté, je peux vous dire que si vous avez aimé son précédent album Transylvania 90210, n'hésitez à acheter ce nouvel opus. Wednesday 13 sera en concert le 3 Octobre à La Boule Noire à Paris avec le groupe Sign en 1ere partie. (19.80€). | |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Sam Sep 16, 2006 10:04 pm | |
| - Kylianne a écrit:
- L'exellent groupe draconian de doom gothic suèdois sortira leur prochain album le 29 septembre s'intitulant 'the burning halo". Il s'agit en réalité d'une compliation composé de trois nouvelles chansons, deux reprises, et trois chansons tirées de leur démo "the closed eyes of paradise"
ba trankil je vois, jlé mi ça fait un moment l'info la | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Lun Sep 18, 2006 1:10 pm | |
| je devais tout regrouper dans cette rubrique sinon y avait trop d'onglet on peux pas trnasferer un article comme ca c'est pour ca que j'ai copier mais t'inquiete je sais bien que c'est toi qui a mis cette info | |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres Lun Sep 18, 2006 8:43 pm | |
| [quote="garm"] - Kylianne a écrit:
- je devais tout regrouper dans cette rubrique sinon y avait trop d'onglet on peux pas trnasferer un article comme ca c'est pour ca que j'ai copier mais t'inquiete je sais bien que c'est toi qui a mis cette info
A bon quand meme, mais bon je te le rapelle comme tu me l'avais fait une autre fois pour je sais plus quel groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les dernieres infos en tous genres | |
| |
|
| |
| Toutes les dernieres infos en tous genres | |
|