| Art et dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luunagoth
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Air Bus Land (Blagnac) Emploi : assistante de gestion en alternance Loisirs : dessin, peinture, musique, ciné... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Art et dessin Sam Juil 15, 2006 2:23 am | |
| heuuuu.... Il n'y aurait pas quelques goths qui aiment le dessin ici (sans amis mouah!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Art et dessin Sam Juil 15, 2006 10:52 am | |
| - luunagoth a écrit:
- heuuuu.... Il n'y aurait po quelques goths qui aiment le dessin ici (sans amis mouah!)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz joli ta phrase de commentaire , mais dieu c 'est moi lol j'aime le gothic , mais je suis nul en dessin désolé! | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Art et dessin Sam Juil 15, 2006 1:14 pm | |
| Si j'aime le dessin pourquoi? | |
|
| |
luunagoth
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Air Bus Land (Blagnac) Emploi : assistante de gestion en alternance Loisirs : dessin, peinture, musique, ciné... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 1:47 am | |
| - Kylianne a écrit:
- Si j'aime le dessin pourquoi?
ben en fait j'adore le dessin! Et je recherche des gens passionnés comme moi d'art et de tout ce qui s'en approche pour partager mes expériences et mes gouts! Au fait, je tiens a m'excuser de ne pas avoir laisser de commentaires sur ton forum plutot (surtout qu'il est plutot bien!!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
luunagoth
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 11:22 am | |
| Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai mis quelques uns de mes dessins sur mon blog, vous pourriez me dire ce que vous en pensez? ca me ferais plaisir de connaitre leur défauts et leurs qualités... http://gothicdreams.tchatcheblog.comsinon niveau art j'adorrrrrrrrre Luis Royo pour ce qui aiment aussi, j'aimerai partager mon savoir (du moins le peu que j'ai...) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Carcass
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : dessin peinture guitare Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 11:53 am | |
| J'ai egalement des blogs sur tchatche donc si tu as une nouvelle personne qui a mis ton blogs dans ses favoris ba c'est moi! Moi je dessine aussi mais je les mets pas sur le net!
Tu te debrouille bien! J'ai pas vu de reels défauts faut dire que les images sont petites enfin je trouve... | |
|
| |
luunagoth
| |
| |
luunagoth
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 12:36 pm | |
| - Kylianne a écrit:
- J'ai egalement des blogs sur tchatche donc si tu as une nouvelle personne qui a mis ton blogs dans ses favoris ba c'est moi!
Moi je dessine aussi mais je les mets pas sur le net!
Tu te debrouille bien! J'ai pas vu de reels défauts faut dire que les images sont petites enfin je trouve... merci de m'avoir rajouté! suis touchée! faudra que tu me montres quelques une de tes oeuvres (surtout que je crois que j'ai ton msn), j'aime bien voir de quoi les autres sont capables! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 1:22 pm | |
| | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 1:22 pm | |
| | |
|
| |
luunagoth
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 1:29 pm | |
| - Kylianne a écrit:
- Site d'une personne qui fais de superbe dessin
www.Zindy.Zone.dk oki, merci! je vais voir ca! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 1:32 pm | |
| faudrait que je recherche mais une sacré liste de personne qui font des dessins et voir meme enrichir notre culture avec des grands dessinateurs | |
|
| |
luunagoth
| Sujet: Re: Art et dessin Dim Juil 16, 2006 1:40 pm | |
| - Kylianne a écrit:
- faudrait que je recherche mais une sacré liste de personne qui font des dessins et voir meme enrichir notre culture avec des grands dessinateurs
oui, c'est une bonne idée, je conais un professeur de dessin qui est vraiment très doué... | |
|
| |
Carcass
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : dessin peinture guitare Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Art et dessin Lun Aoû 07, 2006 7:54 pm | |
| Si vous aimez les magnifiques dessins, un peu sombres, voire gore, et si vous ne connaissez pas cette BD, alors je ne peux que vous la conseiller! -->"Requiem. Chevalier Vampire" Moi qui ne suis pas du tout fan de BD j'ai tout de suite accroché. Pour voir quelques planches: http://www.ohmygore.com/reviewsfr-67.html | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Art et dessin Lun Aoû 07, 2006 9:27 pm | |
| Moi j'aime bien les dessins cochon sur les portes des WC public | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Art et dessin Mar Aoû 08, 2006 6:29 pm | |
| C'est un autre genre de dessin Friday mais ca reste des oeuvres! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Art et dessin Mar Aoû 08, 2006 8:18 pm | |
| - Friday13 a écrit:
- Moi j'aime bien les dessins cochon sur les portes des WC public
en faite moi aussi, les mots qui vont avec son tres comment dire "philosophique lol" | |
|
| |
deathtroll
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Dijon Emploi : Porteur dans les pompes funèbres Loisirs : Lecture, dessin infographie, musique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Création sous photoshop Lun Nov 06, 2006 4:07 pm | |
| | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Art et dessin Jeu Nov 09, 2006 1:27 pm | |
| Tes liens n'étaient pas actifs mais j'ai remédier a ça! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Art et dessin Jeu Nov 09, 2006 1:30 pm | |
| | |
|
| |
Carcass
| Sujet: Re: Art et dessin Jeu Nov 09, 2006 1:39 pm | |
| Pour la deuxième et la quatrième tu as tout créer avec photoshop ou tu as juste rajouté quelques effets comme les halos? | |
|
| |
Kobalian
Nombre de messages : 2 Loisirs : Philo, art, ciné, histoire, papotage.... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Ouah! Superbe blog! Mer Juin 20, 2007 4:33 pm | |
| Wow, j'ai pas fini de lire tout le topic, mais j'ai déja envie de réagir
-> luuna goth, superbe blog!! j'ai hâte de suivre les aventures de Gwanala
Bon je poursuis cette allechante lecture.....
A+
Kobalian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art et dessin | |
| |
|
| |
| Art et dessin | |
|