garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: lords of decadence Mer Mar 22, 2006 1:09 pm | |
| genre: heavy black/death mélodique ( ressemblance flagrande avec children of bodom ) discographie: le groupe ne possède qu'un album, ah mais quel tuerie! - Cognitive Note of Discord ( hiver 2003/2004) ainsi qu'une démo: hellraiders ( été 2002) line-up: - Nobert leitner : chants + guitare - Andy tuma: basse - Paul tikal: batterie - bernd kladler: guitare site officiel: http://www.lordsofdecadence.com/ | |
|
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: lords of decadence Lun Avr 10, 2006 4:00 pm | |
| Il est excellent ce groupe faut dire que j'adorais Children je dis adorais car depuis leur dernier cd c'est devenu n'importe quoi! | |
|
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: lords of decadence Lun Avr 10, 2006 5:25 pm | |
| jsui ravi de voir une reponse à ce groupe car pour ma part il mérite d'etre connu. Une reaction face a ta remarque, jsui d'accord pour ce que tu dit, mais moi g abandonner a partir de hate crew deathroll, sa ma dégouté un peu, je préfère les premiers albums. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lords of decadence | |
| |
|