Heaven of Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heaven of Metal

Forum fermé pour une periode indéfini le temps que la fondatrice Kylianne le reprenne en main

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

°°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°°

3 participants
AuteurMessage
Carcass

Carcass

Masculin
Loisirs : dessin peinture guitare

°°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Empty
MessageSujet: °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°°   °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Icon_minitimeDim Juil 16, 2006 10:39 pm

°°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Logo182gifrs9

My Dying Bride est originaire d'Halifax en Angleterre, le groupe se forme en 1990 et officiera jusqu'en 1996 dans un style doom/death mélodic , et plutôt accessible pour de l'extrême. Les thèmes récurrents sont alors la souffrance, les amants séparés par la mort... En 1998, le groupe change de direction et sort un album controversé: 34.788%...complete (ici le thème central est plutôt le sexe...). Cependant (et après plusieurs modifications de line-up) le style actuel est plus près de celui des débuts, c'est a dire un doom/goth/death très sombre et mélancholique.
Je recommande vivement ce groupe si vous etes fans d'ambiances à la fois sombres et à la fois teintées de romantisme (surtout l'album the angel and the dark river).

°°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Mydyingbxw9

Discographie:

2004. Songs of Darkness, Words of Light
2002. The Voice of the Wretched (Live)
2001. The Dreadful Hours
2001. Meisterwerk II
2000. Meisterwerk I
1999. The Light at the End of the World
1998. 34.788%... Complete
1996. Like Gods of the Sun
1995. Trinity
1995. The Angel and the Dark River
1993. Turn Loose the Swans
1992. As the Flower Withers

DVDs:
2005. Sinamorata
2002. For Darkest Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
Friday13

Friday13

Masculin
Emploi : Formation à la sncf ...
Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade

MessageSujet: Re: °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°°   °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Icon_minitimeDim Juil 16, 2006 11:30 pm

En voilà un bon ti groupe cheers
http://fabthemaggot666.skyblog.com
Carcass

Carcass

Masculin

MessageSujet: Re: °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°°   °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Icon_minitimeMar Oct 24, 2006 9:14 am

Le nouvel album de My Dying Bride s'appelle A Line of Deathless Kings. Il contient 9 titres pour une durée de 61min.
Carcass

Carcass

Masculin

MessageSujet: Re: °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°°   °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Icon_minitimeVen Déc 01, 2006 10:46 am

°°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Alodkef4

A Line Of Deathless Kings

To Remain Tombless
L'Amour Detruit
I Cannot Be Loved
And I Walk With Them
Thy Raven Wings
Love's Intolerable Pain
One of Beauty's Daughters
Deeper Down
The Blood, The Wine, The Roses

Nouvel album assez spécial et décevant à la première écoute car moins dans l'esprit doom de the angel and the dark river ou de the light at the and of the world et chanté uniquement en voix claire. C'est d'ailleurs ce qui a étonné le plus les journalistes. Mais après plusieurs écoutes approfondies (au bout d'une dizaine pour ma part), on retrouve exactement l'ambiance de My Dying Bride. La forme a certes un peu changé, mais le fond est resté le même.
Au final, c'est donc un très bon album, fidèle au style que j'aime tant chez eux. Les (rares) fans de MDB seront, je pense, d'accord avec moi. Mais c'est peut-être aussi un album à ne pas conseiller aux personnes qui voudraient découvrir le groupe...
mystere

mystere

MessageSujet: Re: °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°°   °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Icon_minitimeVen Fév 08, 2008 10:26 pm

je regrette la absence de vocals death sur le dernier album mais ca reste un de mes groupes favoris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°°   °°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°° Icon_minitime

°°°°°°MY DYING BRIDE°°°°°°
Page 1 sur 1