| Rammstein | |
|
+7rhodwalde garm Kylianne childrendamned Dieu Friday13 BloodyMiss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyMiss
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Belfort Emploi : Formatrice Loisirs : Music, ciné, nature ... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Rammstein Jeu Aoû 17, 2006 11:17 pm | |
| Je veux parler encore d'un vieux groupe, je sais !! Je fais pas dans le neuf J'ai decouvert Rammstein par hasard, et moi j'ai beaucoup aimé des que je les ai entendus alors apres Kittie je voulais les présenter eux http://www.rammstein.com/ Tout commence le 28 Août 1988, au cours d'un meeting aérien sur la base aérienne américaine de Ramstein, en Allemagne. Trois avions de la patrouille acrobatique italienne les "Frecce Tricolori" se percutent et s'écrasent sur les spectateurs, faisant 69 morts et 500 blessés, notamment par brulure. Comme la plupart des accidents aériens, celui de Ramstein est très médiatisé, et l'Allemagne entière est secouée par cette catastrophe aérienne qui reste considérée comme la plus terrifiante ayant jamais eu lieue en Allemagne. Le peuple allemand en veut aux autorités américaines, responsables de la sécurité du meeting, qui n'avaient prévu aucun service de sécurité. Les USA manquent d'ailleurs à leur responsabilité en ne dédommageant les victimes que 13 ans plus tard.
Si la catastrophe de Ramstein est importante, c'est tout simplement parce qu'elle a donné son nom à l'une des premières chansons du groupe. Mais l'idée d'appeler le groupe Rammstein vient de Christoph 'Doom' Schneider, Christian 'Flake' Lorenz et Paul Landers. Ils pensaient qu'il se devait d'y avoir un groupe du nom de "Rammstein-Flugschau" (Meeting aérien de Rammstein). À noter qu'ils ont tout de suite décidé d'ajouter un "m", pour qu'il n'y ait pas de confusion possible. Les 3 ont donc commencé à prononcer ce nom à tout bout de champ. Mais Till, Richard et Olli trouvaient ça stupide. Cependant, ils aimaient bien l'idée d'appeler le groupe Rammstein. Le "Flugschau", trop long, fut donc supprimé pour ne conserver que "Rammstein", nom provocateur et qui colle à la musique des six teutons. | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Sam Aoû 19, 2006 9:48 pm | |
| J'aime pas du tout ce groupe. Je préfère largement Oomph! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Dim Aoû 20, 2006 8:30 pm | |
| - Friday13 a écrit:
- J'aime pas du tout ce groupe. Je préfère largement Oomph!
les gouts et les couleur mon Chere Friday, moa j'm bien, surtt Bloodymiss lol euh nan Rammstein!!! I-) | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rammstein Dim Aoû 20, 2006 11:23 pm | |
| Moi aussi j'aime énormement. D'ailleurs j'aime aussi oomph que j'ai découvert grâce à Friday si je ne me trompes pas. Si Ramstein, j'ai le Live aus berlin qui est vraiment fantastique. Ce que je trouve avec un groupe come ça est qu'ils arrivent à te mettre dans une ambiance folle et tellement oppressante;
marrant tout ça !!! | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Mer Aoû 23, 2006 12:36 am | |
| - Citation :
- les gouts et les couleur mon Chere Friday
Tout à fait Mais a par 2 ou 3 titres, j'aime vraiment pas Ramstein | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Mer Aoû 23, 2006 2:47 pm | |
| J'aime pas ce groupe non plus meme si j'ai adoré une de leur video ou c'est une blanche neige qui frappe les nains... | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rammstein Mer Aoû 23, 2006 2:49 pm | |
| | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Mer Aoû 23, 2006 2:50 pm | |
| Balnche neige qui frappe les nains je pense que quand j'etais petite ont m'aurait dis ca je pense que j'aurais plus aimer ce conte! | |
|
| |
childrendamned
| |
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Rammstein Mer Aoû 23, 2006 2:55 pm | |
| Mais non! Et puis de toute facon a la fin blanche neige meurt d'overdose! Oui ca coke c'etais des paillettes d'or Enfin si mes souvenir sont bons elle meurt a la fin | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Rammstein Mer Aoû 23, 2006 7:05 pm | |
| - Kylianne a écrit:
- Mais non!
Et puis de toute facon a la fin blanche neige meurt d'overdose! Oui ca coke c'etais des paillettes d'or Enfin si mes souvenir sont bons elle meurt a la fin Mais non, je vois que tu n'as pas suivi quand tu étais petite !!!! Blnanche neige, y'a la vilaine sorcière (pas belle va ) qui lui donne une pome empoisonnée. Et c'est le gentil prince qui vient la réveiller en ....... lui roulant une grosse pelle !!!! ensuite, ils se barrent et vont faire plein de petits nenfants !!! Mais ça, on ne le voit pas (du moins, pas dans cette version !!!!) | |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Ven Aoû 25, 2006 8:03 pm | |
| mwa nan plus j'aime plus ce groupe, j'ai quand meme eu l'occasion de les voir en concert | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Rammstein Ven Aoû 25, 2006 9:27 pm | |
| ça doit bien dépoter en concert. Je les ai loupé à Lille l'année dernière. Je regrette !!! | |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Ven Aoû 25, 2006 10:20 pm | |
| - childrendamned a écrit:
- ça doit bien dépoter en concert. Je les ai loupé à Lille l'année dernière. Je regrette !!!
oui c'été pa mal, le show était appréciable, on n'a eu le droit au spetacle de feu, | |
|
| |
varg Invité
| Sujet: Re: Rammstein Jeu Sep 14, 2006 6:00 pm | |
| Je connais pas rammstein. c'est bien? c'est de l'underground surement(c'ets comme le colin a qui j'ai failli vendre une démo) |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Rammstein Ven Sep 15, 2006 12:18 am | |
| Rammstein de l'Underground ??? Mais tu sors d'où toi sérieux. Tu t'es pas trompé de forum ou quoi loooooool Ok tu connais pas mais ya des limites au bouletisme | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Rammstein Ven Sep 15, 2006 12:23 pm | |
| Friday limite tes reflexion stp on n'est pas sur ton forum quand on connait on peutpas savoir ok | |
|
| |
varg Invité
| Sujet: Re: Rammstein Ven Sep 15, 2006 6:20 pm | |
| - Friday13 a écrit:
- Rammstein de l'Underground ??? Mais tu sors d'où toi sérieux. Tu t'es pas trompé de forum ou quoi loooooool Ok tu connais pas mais ya des limites au bouletisme
Tu peut t'excuser sil te plait? Je te traite pas de boulet parce que tu connais pas les chanteurs de reggai ou de jazz moi... |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Rammstein Ven Sep 15, 2006 8:54 pm | |
| ça tombe bien on est sur un forum de metal | |
|
| |
varg Invité
| Sujet: Re: Rammstein Ven Sep 15, 2006 9:41 pm | |
| Hum hum, tu connais tous les groupes qui existent, bravo. |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Rammstein Ven Sep 15, 2006 10:06 pm | |
| Ignore Friday Varg il a des qualités je t'assure mais la il est lourd j'avoue | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Rammstein Sam Sep 16, 2006 1:04 pm | |
| Non mais attend Kylianne a chaque poste qu'il fait, il dit une connerie. Je sais pas moi quand vous faites un sujet sur un groupe, si çà à l'air pas trop mal, je regarde sur le net à quoi çà ressemble. Je vous lache pas un com complétement faux. Alors qu'il connaisse pas c'est un fait mais dire une connerie juste histoire de poster un coup c'est trop bête. | |
|
| |
krypto
| Sujet: Re: Rammstein Sam Sep 16, 2006 6:26 pm | |
| | |
|
| |
darkdann
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : lyon 69 Loisirs : guitare, photo Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Sam Sep 16, 2006 7:28 pm | |
| ah cool friday c est fait un amis lol (escuse friday j etait obligé lol lol) abuse pas trop et si vraiment il devien trop grave on prendra des descision de censure | |
|
| |
varg Invité
| Sujet: Re: Rammstein Dim Sep 17, 2006 11:25 am | |
| - Kylianne a écrit:
- Ignore Friday Varg il a des qualités je t'assure mais la il est lourd j'avoue
oui j'attend tes excuses friday |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |