Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Dim Sep 17, 2006 11:41 pm | |
| Tu auras pas d'excuse de ma part, j'ai l'impression que tu le fais exprès de faire le mariole et que ton but est de mettre le bazar sur ce forum. A limite tu parlerais d'un groupe en le classant dans du black metal alors que c'est du death çà passe. Mais tu invente des styles complétement délirant. Je tiens juste à prévenir les modérateurs et l'admin c'est louche son attitude. | |
|
varg Invité
| Sujet: Re: Rammstein Dim Sep 17, 2006 11:54 pm | |
| Tu devrais bosser avec columbo toi |
|
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Lun Sep 18, 2006 1:20 pm | |
| jte suis friday ya pas de soucis de toute facon il est prevenu! desolé jai cru a n abruti qui y connaissait rien mais c'est plutot quelqu'un qui s'amuse! | |
|
rhodwalde
| Sujet: Re: Rammstein Lun Sep 18, 2006 2:19 pm | |
| d'ailleurs on a bien suivi son delire pour vous montrer a quel poin ile foutait de vous ( si on rleis mes poste je l'ai compris des le debut qu'il se tapait un delire ^^) serieux dire que linkin park c'est du viking et que le chanteur a la meme voix que celle de vargs vikernes là y'avais plus de doute possible quand meme ! là c'teais la preuve quand meme ! | |
|
death-in-fire
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : étudiant en art-plastique Loisirs : sports, dessins, lecture, musique... Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Lun Déc 11, 2006 4:07 pm | |
| Je vois rien de concluant sur ce groupe, qui possède des albums qui est à fond dedans, qui aiem, qui n'aime pas conrètement ? pour info kylianne la demoiselle aux formes généreuses alias blanche neige dans le clip "sonnne" ne meurt pas, heureusement pour nous chers jeunes hommes. En tout muscialement ils sont super entrainants et à l'aise avec beaucoup d'instruments. De plus les clips sont pas de vulguaires trucs, ce sont des mini films bien pré établi, et quelques fois avec quelques notes comiques. Bref j'adore, je vous offre un lien pour vous faire connaitre. https://www.youtube.com/watch?v=sMO8ACRzGg4 | |
|
mystere
| Sujet: Re: Rammstein Ven Fév 08, 2008 10:25 pm | |
| leur DVD voelkerball est vraiment excellent | |
|