| Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
|
+7luunagoth childrendamned darkdann Friday13 garm Kylianne Dieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Lun Juin 05, 2006 1:46 am | |
| Attention, les petits gars, on vous prend au mot !!
j'ai une tondeuse et je ne me suis jamais fait un scalp de métalleux !!!!!
et moi, je dis simplement : Qui vivra verra !!!!! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Lun Juin 05, 2006 4:37 pm | |
| | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Lun Juin 05, 2006 7:19 pm | |
| Chiche! Le jour ou toi, kylianne, gaarm et le reste de ceux qui veulent bien se rencontre ensemble, alors la je me laisserai pousser les cheveux, mais comme ca n'arrivera pas |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juin 06, 2006 11:32 am | |
| - kryon a écrit:
- Chiche!
Le jour ou toi, kylianne, gaarm et le reste de ceux qui veulent bien se rencontre ensemble, alors la je me laisserai pousser les cheveux, mais comme ca n'arrivera pas oki, APPEL General, il faut trouvé une date rapidement!!!!!! les dates en Mp svp Merki | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juin 06, 2006 1:26 pm | |
| Oui, effectivement, maintenant, en plus de se faire une bouffe ensemble, on a une motivation supplémentaire !!!! | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juin 06, 2006 9:41 pm | |
| - childrendamned a écrit:
- Oui, effectivement, maintenant, en plus de se faire une bouffe ensemble, on a une motivation supplémentaire !!!!
Yes, Mode Bouffe et Kro ptdr vive les "boucherie" lol | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 11:11 am | |
- Oui, effectivement, maintenant, en plus de se faire une bouffe ensemble, on a une motivation supplémentaire !!!!
tu vierndras? | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 12:41 pm | |
| Ca en met du temps didonc! |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 2:23 pm | |
| - Dieu a écrit:
- tu vierndras?
yes, pas de soucis. Moi je suis assez libre une semaine sur deux lorsque je n'ai pas mes enfants. Donc pas de problèmes, je devrais arriver à me libérer !!!! | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 2:35 pm | |
| - kryon a écrit:
- Ca en met du temps didonc!
t'inquiete je gere! | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 2:45 pm | |
| |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 3:09 pm | |
| si c'est pour me faire couper les cheveux moi je vien pas, | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 3:51 pm | |
| | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 6:46 pm | |
| Je sens fortement que je vais gagner mon pari!!!! |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 7:36 pm | |
| | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mer Juin 07, 2006 9:05 pm | |
| Ca doit se faire cet été ou avant mais pas aprés, sinon j'ai gagné et je veut un topic en mon honneur et ma gloire! |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juin 08, 2006 1:09 am | |
| - kryon a écrit:
- Ca doit se faire cet été ou avant mais pas aprés, sinon j'ai gagné et je veut un topic en mon honneur et ma gloire!
Tu crois que Dieu et moi, on va attendre la rentrée pour te voir comme un bitnik avec 20 cm de cheveux sur le caillou ? | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juin 08, 2006 12:58 pm | |
- kryon a écrit:
- Ca doit se faire cet été ou avant mais pas aprés, sinon j'ai gagné et je veut un topic en mon honneur et ma gloire!
Tu crois que Dieu et moi, on va attendre la rentrée pour te voir comme un bitnik avec 20 cm de cheveux sur le caillou ? ptdr j'arrive lol en plus on voudras des fotos lol | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juin 08, 2006 2:04 pm | |
| Vous parlez mais rien n'avance... |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juin 08, 2006 10:16 pm | |
| [quote="Dieu"] - childrendamned a écrit:
- kryon a écrit:
Tu crois que Dieu et moi, on va attendre la rentrée pour te voir comme un bitnik avec 20 cm de cheveux sur le caillou ? sa pousse pas aussi vite des chx, 20 cm en trois moi c un peu chaud, et oui childrendamned je baliz, pauvr chx, qu'est ce vous allez me faire , sa va finir par etre la journée "bouf kill heaven of metal" | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juil 13, 2006 12:29 am | |
| Bon, pour relancer l'idée, l'essentiel serait de savoir qui serait intéressé afin, de voir en fonction du nombre, om ça pourrait s'organiser !!!
Donc, sites clairement si cela vous intéresse. Car si on laisse filer comme ça, l'été sera passé et rien n'aura été fait.
Maintenant, pour ceux que ça n'intéresse pas, y'a pa de soucis. On n'est pas tous sur ce forum pour les mêmes raisons.
@ +
Yannick | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juil 13, 2006 9:58 am | |
- Bon, pour relancer l'idée, l'essentiel serait de savoir qui serait intéressé afin, de voir en fonction du nombre, om ça pourrait s'organiser !!!
Donc, sites clairement si cela vous intéresse. Car si on laisse filer comme ça, l'été sera passé et rien n'aura été fait.
Maintenant, pour ceux que ça n'intéresse pas, y'a pa de soucis. On n'est pas tous sur ce forum pour les mêmes raisons.
@ +
Yannick Merki de reprendre l'initiative (je suis en mode Over booké )Moi je peux un Week end ! | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juil 13, 2006 11:58 am | |
| ok, y a-t-il d'autres amateurs ? | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juil 13, 2006 2:29 pm | |
| Si mes horaires de boulot sont assez larges ouai pourquoi pas!je serais ca dans quelques semaines Je pense que je serais la seule nenette mais bon... | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Jeu Juil 13, 2006 3:05 pm | |
| Ba moi j'ai toujours pas changé d'avis je viens pas trop loin Dijon et de toute façon je taf tout l'été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
| |
|
| |
| Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
|