| Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
|
+7luunagoth childrendamned darkdann Friday13 garm Kylianne Dieu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Juil 14, 2006 10:43 pm | |
| Bon on doit se fixer une date, un lieu | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Juil 14, 2006 10:47 pm | |
| effectivement !! Comme je disais à Dieu. Si on n'est pas trop nombreux, ça peut se faire chez moi. Ou alors, on se prévoit un petit resto que l'on puisse dicuter, c'est comme vous voulez.
Maintenant reste à connaître le nombre de participants !! | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Juil 14, 2006 10:54 pm | |
| Ouai ca pourait etre pas mal! Donc moi sur je viens si c'est un soir deja en fin de semaine! Sinon moi je serais 2 jte le dis de suite! Je vois mal toute seule, timide et tout donc mon copain viendra | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Juil 14, 2006 10:56 pm | |
| pas de soucis !!! plus on est de fou, plus on rit !!!
Moi, je n'ai jamais mangé personne !!!! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Juil 14, 2006 11:02 pm | |
| J'ai pas dis ca c'est juste que j'ai du mal a etre sociable quand je connais pas juste que je suis tres reservée mais une fois la discution lancée vous pouvez plus m'arreter | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Ven Juil 14, 2006 11:44 pm | |
| non non, mais j'ai compris !!!
Comme autre plan aussi auquel je viens de penser, si on n'est pas trop nombreux c'est de se faire un barbec où j'ai mon jardin. Ce n'est pas à coté de mon appart, c'est à Longvic, mais au moins, ne sera pas emmerdé et c'est un lieu bien sympa!! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 10:54 am | |
| - Kylianne a écrit:
- Ouai ca pourait etre pas mal!
Donc moi sur je viens si c'est un soir deja en fin de semaine! Sinon moi je serais 2 jte le dis de suite! Je vois mal toute seule, timide et tout donc mon copain viendra a rffff timide meme avec moi? lol | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 1:07 pm | |
| Quand je connais pas je mords pas mais presque... Je suis une fausse timide en faite disons que je le suis mais ca se voit pas tant que ca! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 1:09 pm | |
| - Citation :
- Ca doit se faire cet été ou avant mais pas aprés, sinon j'ai gagné et je veut un topic en mon honneur et ma gloire!
Kryon ca se précise... Pi le topic en ton honneur et ta gloire dans tout les cas je vois pas quand aurais un! - Citation :
- Le jour ou ca se fera, je me laisserez pousser les cheveux!
[quote]Ah mon avis commence a les faire pousser!!!
Dernière édition par le Sam Juil 15, 2006 1:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 1:16 pm | |
| bon, l'essentiel est de fixer une date car sinon ... Est-ce que ça vous irais soit vendredi soir prochain (le 21) ou le vendredi d'après (le 28 ) On peut se fixer une date et puis après en fonction du nombre, on verra où l'on fait ça. Qu'en pensez-vous ? Sinon Kyliane, je te rappelle aussi qu'en plus, on en aura qui devra se laisser pousser les cheveux !!! POur petit rappel : - kryon a écrit:
- Moi je vous dit que ca se fera jamais!!
Le jour ou ca se fera, je me laisserez pousser les cheveux! et puis de toute façon, que l'on soit 3 ou 25 , l'essentiel est de passer un bon moment ensemble !!! Voilou, donc dites-moi pour la date !! @ + | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 1:18 pm | |
| | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 1:22 pm | |
| le mieu est que vous donniez vos dates de dispo
Moi, je suis libre tous les jours (le soir, boulot oblige) jusqu'au 02/08, date de mon départ en vacances (enfin, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS)
donnez-moi vos dates, au pire en MP et on regarde ça pour voir la date qui colle à tout le monde !! | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 4:12 pm | |
| - Citation :
- Le jour ou toi, kylianne, gaarm et le reste de ceux qui veulent bien se rencontre ensemble, alors la je me laisserai pousser les cheveux, mais comme ca n'arrivera pas
Il faut que ca soit honoré sinon j'aurais gagné. |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 4:19 pm | |
| Bien sûr que ça va être honoré et il y aura des photos à l'appui !!! | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 4:40 pm | |
| |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 4:51 pm | |
| - kryon a écrit:
- Il ne reste plus beuacoup de temps et rien n'est en place, kilianne et garm se défile et vous, vous ne ferer rien!
Il ne reste plus beaucoup de temps, en plus, à moins que je n'ai rien compris, Kylliane ne se défile pas et puis même si on se fait une bonne Dieu et moi, on aura gagné notre pari et c'est très facile d'organiser un truc à 2. Je vois que tu essaies l'intox !! et puis, si ça ne marche pas, l'essentiel est d'avoir essayé !!! Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot !!!!! | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 5:18 pm | |
| Relis bien le topic et tu verra qu'il faut que garm et kiliane assiste a la réunion pour que je perde. Donc : j'ai GAGNER |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 5:29 pm | |
| ok, effectivement, j'ai retrouvé ce passage. Autant pour moi !! Reste plus qu'à mettre la pression à Kylianne et Garm pour qu'ils participent !! Mais j'ai de bons espoirs !!! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 9:49 pm | |
| Moi faut que ce soit obligatoirement le 28 le 21 je fini de bosser a 21h je dois rentrer pour repartir c'est pas la peine!
Kryon essais d'écrire français stp car les fautes d'orthographes voila quoi pis la faute sur l'orthographe de mon prénom merci quoi! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Sam Juil 15, 2006 9:50 pm | |
| Mais je comprends pas cette phrase pourquoi on doit obligatoirement venir tout les 2?? Garm habite loin par rapport a ceux qui sont intéressés; certe il a dis que ca l'interreserais mais ca veut pas dire pour autant qu'il poura venir!Moi je peux pas aller le chercher! A la base c'etais faire quelque chose avec certains du forum! Ceux qui peuvent venir viendront et la tu poura plus rien dire car ca se sera fait... - Citation :
- tu verra qu'il faut que garm et kiliane assiste a la réunion pour que je perde
De toute facon meme si ca se fais pas de suite on se la fera notre bouffe quand meme! | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Dim Juil 16, 2006 6:16 pm | |
| - Citation :
- Kryon essais d'écrire français stp car les fautes d'orthographes voila quoi pis la faute sur l'orthographe de mon prénom merci quoi!
1) tu fais plus de fautes que moi. 2) ce n'est pas ton prénom. - Citation :
- Mais je comprends pas cette phrase pourquoi on doit obligatoirement venir tout les 2?? Garm habite loin par rapport a ceux qui sont intéressés; certe il a dis que ca l'interreserais mais ca veut pas dire pour autant qu'il poura venir!Moi je peux pas aller le chercher!
A la base c'etais faire quelque chose avec certains du forum! Ceux qui peuvent venir viendront et la tu poura plus rien dire car ca se sera fait...
Tu reviens sur tes engagement? tu abandonne? alors c'est bon, j'ai gagné mon pari! tu l'a accepter tel qu'il était proposé alors respecte le ou sinon c'est foutu. Ce sent le roussi votre barbecue |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juil 18, 2006 11:52 am | |
| Bon, il semblerait que le 28/07 soir, aille pour Dieu et Kylianne. Tu me confirmeras ça Kylianne ?
le plus simple, si cela vous tente bien sûr, serait de se faire un barbec dans mon jardin. Je vous indiquerai où il est par MP (c'est à longvic)
si d'autres sont dispos ce jour-là et veulent se joindre à nous, prévenez-moi et on s'organise
@ +
Yannick | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juil 18, 2006 2:28 pm | |
| Je sens qu'il va y avoir des empéchements de derniére minutes et que tu va te taper 10 kilos de saucisses |
|
| |
luunagoth
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Air Bus Land (Blagnac) Emploi : assistante de gestion en alternance Loisirs : dessin, peinture, musique, ciné... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juil 18, 2006 4:54 pm | |
| - Kylianne a écrit:
- Pour le moment personne n'a dis oui sache le! Sauf celui qui a mis l'idée en place!
moi je veux bien, je m'en fou d'etre loin, ya le train et l'avion! puis j'ai tellement pas d'amis ici que j'ai bien envie d'en rencontrer! bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? Mar Juil 18, 2006 5:18 pm | |
| - Citation :
- 1) tu fais plus de fautes que moi.
2) ce n'est pas ton prénom.
Moi je fais plus de fautes que toi! T'es vraiment sur? Ca m'arrive (certes) mais des que je les voient je les corrigent moi et aussi j'ecris autrement que le dialecte texto! Kylianne n'est peut etre pas mon vrai prénom mais ca reste mon prénom sur le forum que tu le veilles ou non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
| |
|
| |
| Une Bouffe Heaven Metal? ca vous dit? | |
|