| Vos derniers achats | |
|
+11rhodwalde Carcass shagrath MalmondeChris Silenya childrendamned The Undertaker darkdann garm Kylianne Friday13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryon Invité
| Sujet: Vos derniers achats Ven Mar 17, 2006 5:30 pm | |
| Quels qont vos derniers achats de cds et dvd métal??
moi, c'est : krisiun assassination La réédition du keepers partie 2 de helloween Le dernier benighted Le dernier furia |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Mar 17, 2006 9:40 pm | |
| Alors mes dernières acquisition depuis le début 2006 yen a un paquet ya des albums de : Dagoba, In Flames, Scar symmetry, American Head Charge, Alter Bridge, Unswabbed, Epica, Kataklysm, Fear Factory, Born from pain, Every time i die, Bleed the sky, Fear my thought, Bleeding through, Katatonia, Caliban, The Union Underground, Jorn, After Forever, Sepultura, Six feet under, Scarve, Kamelot, Sonata Arctica, Faktion et Lordi. Je sais çà fait beaucoup loool | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Mar 17, 2006 9:43 pm | |
| Quand on aime, on compte pas!Enfin, jusqu'a ce que la carte bancaire marche plus. |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Mar 17, 2006 9:48 pm | |
| Ah j'en ai oublié j'ai eu aussi du : Deathstars, Gwar, Nodes of Ranvier, la bo de Saw 2, Foo fighters, Ill Nino, Annihilator, Hypocrisy, Sabaton, Damadge Plan, A traitor like judas.. voilà je pense avoir fait le tour. Ba on va dire que je me débrouille, j'en achète, on m'en passe et puis voilà ya pas mal de méthode pour se procurer de la zik sans avoir besoin de télécharger | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Mar 17, 2006 9:53 pm | |
| Annihilator
j'adore leur dernier album, la gratte est fantastique. |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Mar 17, 2006 10:55 pm | |
| C'est pas bien le téléchargement... Alors c'est mieux d'acheter les CD | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Mar 18, 2006 12:40 pm | |
| J'essaye d'acheter tout mes albums. Mais de temps en temps, j'en télécharge un, pour voir si j'aime le cd et aprés je me l'achéte. le téléchargement peut faire découvrir des groupes aussi. |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Mar 18, 2006 2:34 pm | |
| Ouai peut etre mais si tu va sur les sites officiaux ou un site qui vend ces cd tu peux écouter des extraits Moi c'est ce que je fais ! Ok c'est pas la musique en entier mais ca te donne une idée et je trouve que c'est mieux que le téléchargement | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Mar 18, 2006 2:35 pm | |
| En 30 secondes, on a du mal a se faire un avis sur un album. |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Mar 18, 2006 7:12 pm | |
| Ba quand tu as plus de tune faut bien te procurer de la zik et tu as pas forcément des potes qui ont tout ce que tu veux. Donc un ti coup de téléchargement de temps en temps çà fait pas de mal. | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Mar 19, 2006 5:12 pm | |
| J'ai offert le dvd live de Iron Maiden : Death on Road à mon frère et franchement il est vraiment terrible. Je vous le conseil si vous avez 27€ en trop dans votre porte monnaie. | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Mar 19, 2006 5:37 pm | |
| Mon frére la déja et moi j'ai le cd live+le rock in rio en dvd |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Mar 19, 2006 5:45 pm | |
| Tkt po mon frère a tout leurs albums, leurs live en cd, le dvd live à Rio, celui avec les clips et donc le dvd death on road. | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Mar 19, 2006 7:35 pm | |
| Il a du en claquer duf ric parceque ya beaucoup d'albums, sans compter les tribute, cassettes audio, casette vidéo, dvd. |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun Mar 20, 2006 1:53 pm | |
| Il est pas allé jusqu'à acheter les k7 et les vhs et puis ya quelques albums graver et puis père en avait déja en cd. | |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: jo Lun Mar 20, 2006 6:50 pm | |
| jsui d'accor avec still remains, mwa je taf pa g po lé moyen dacheter 3000 cd par moi, é pi sans sa joré po découvert tant de groupe! dernière acquisition le dernier darkthrone! | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun Mar 20, 2006 7:46 pm | |
| C'est pour ca qu'il faut faire des choix. Si on devait s'acheter chaque fois tout ce qu'on veut. On serait sur la paille. |
|
| |
darkdann
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : lyon 69 Loisirs : guitare, photo Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun Mar 20, 2006 8:53 pm | |
| Bonjour a tous et a toutes J’aimerai que le sujet sur le téléchargement ne revienne pas sur ce forum Nous sommes la pour parler de notre culture et de la musique l’on aime donc peu importe la façon que l on a de se procurer les albums c est ce qu’il contiennent qui nous intéresse
Merci a tous
| |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun Mar 20, 2006 10:02 pm | |
| |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar Mar 21, 2006 7:53 pm | |
| Je revient du discochop avec :
Bekheria : l'élu du mal kataklysm : in the arms of devastation immortal : sons of the northern darkness (édition deluxe cd+dvd)
je suis content! |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar Mar 21, 2006 8:53 pm | |
| Ba moi j'ai chopé :
Deathstars : Synthetic Generation Amorphis : Eclipse Agnostic front : Another voice Pain fo salvation : Be | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar Mar 21, 2006 9:21 pm | |
| Pain of salvation , un des groupes préférer de mon frére. |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 69 Localisation : Melun Emploi : Vendeur de Guppys!!!lol Loisirs : Catch,Musique,jeux Videos... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun Mar 27, 2006 4:19 pm | |
| Son Of The Northern Darkness est un grand classique Kryon,tres tres bon choix!!!
j'adore At The Heart Of Winter avec le gros son bien crade de "Year Of Silent Sorrow"... | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun Mar 27, 2006 6:41 pm | |
| Bizarement, aprés la premiére écoute, il ne ma pas fait un grand choc. Le chanteur ne fait que parler. Maus bon, je sens déja que ca s'améliore! |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer Avr 26, 2006 12:29 pm | |
| j'ai profiter que mon frére commande le dvd de sonata artica et une réédition de helloween pour me précommander le futur manigance! Ca va étre bien bon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|