| Vos derniers achats | |
|
+11rhodwalde Carcass shagrath MalmondeChris Silenya childrendamned The Undertaker darkdann garm Kylianne Friday13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Juil 16, 2006 6:49 pm | |
| Moi j'ai juste apporté une petite infos au cas où les gens n'étaients pas au courant ! | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar Aoû 08, 2006 6:47 pm | |
| La reflexion de Ktyon la je vois pas pourquoi il a mis ca moi ce que j'ai dis c'etais juste anecdotique! | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar Aoû 08, 2006 6:49 pm | |
| je me suis acheté le cd de Luca turili Dreamquest je regrette pas du tout! Meme si les passages un peu techno me gene car c'est une voix plutot classique le riff aussi (sur la musique en question) et le coté techno dénature le morceau dommage mais ca reste excellent! | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Aoû 10, 2006 11:24 am | |
| J'ai acheté le dernier Muse. Il ne m'avait pas plu à la première écoute, mais finalement, il est vraiment excellent. Certains titres sont vraiment envoutant !!! | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Aoû 11, 2006 2:06 am | |
| Bon ba moi je me suis acheté un album de metal bien gras : le nouveau Slayer. Il pète trop ce nouvel album, çà sent le grand retour de Tonton King et Tonton Araya !!! | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Aoû 17, 2006 12:54 am | |
| J'ai fait deux achats .
le dernier DVD d'apocalyptica et le DVD d'arch enemy (live apocalypse) je ne les ai pas encore rgardé mais d'après la critique du arch enemy, uje pense que je vais me régaler !!!
vivement ce week-end que je rentre chez moi et que je puisse mettre ça à donf chez moi !!! | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Aoû 17, 2006 1:16 am | |
| Moi j'ai chopé pas mal d'albums : Tagada Jones : L'envers du Decor et Le feu aux poudres ZAO : The Fear Is What Keeps Us Here God Forbid : Constitution Of Treason The Kovenant : SETI | |
|
| |
Carcass
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : dijon Loisirs : dessin peinture guitare Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
childrendamned
| |
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Aoû 18, 2006 2:01 pm | |
| faut que j'aille l'acheter ce dvd c'est clair qu'il a l'air detre bien!
En autre achat que j'ai fais c'est Firewide et Concerto Moon le premier j'adore beaucoup moins l'autre | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Aoû 19, 2006 9:47 pm | |
| On m'a prêté le DVD d'Arch Enemy c'est une pure folie ce live. Un achat à faire d'urgence !!! | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer Sep 06, 2006 8:02 pm | |
| Alors j'ai acheté le nouveau Motorhead, qui est vraiment très bien beaucoup mieux qu'Inferno. J'ai aussi chopé le nouveau Crematory cette fois ci interprêter tout en allemand. Je me le passe en boucle, j'adore trop ce nouvel opus.
Comme un bon paquet de gens, je me suis aussi procuré le nouveau Iron Maiden. Pour moi c'est une grosse deception, il est mou et pantouflare. Je préfère me réécouter un bon vieux Fear of The Dark ou même le classique The Number of the Death !!! | |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer Sep 06, 2006 8:58 pm | |
| - Friday13 a écrit:
- Alors j'ai acheté le nouveau Motorhead, qui est vraiment très bien beaucoup mieux qu'Inferno.
J'ai aussi chopé le nouveau Crematory cette fois ci interprêter tout en allemand. Je me le passe en boucle, j'adore trop ce nouvel opus.
Comme un bon paquet de gens, je me suis aussi procuré le nouveau Iron Maiden. Pour moi c'est une grosse deception, il est mou et pantouflare. Je préfère me réécouter un bon vieux Fear of The Dark ou même le classique The Number of the Death !!! le new maiden, javai oublié!!! ben wai fear of the dark c'est un classique, le meilleur pour moi | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Sep 15, 2006 12:14 am | |
| J'ai acheté le nouvel album de Mastodon : Blood Mountain. Une pure tuerie qui s'écoute en buvant un paquet de KRO !!! J'ai aussi le nouvel album de Lost Prophets c'est pas trop mal | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Sep 15, 2006 12:21 pm | |
| Pas de pub pour ca stp (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et ya pas que ca | |
|
| |
varg Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Sep 15, 2006 6:22 pm | |
| Je me suis acheté un album de sum 41, on ma dit que c'était technique avec de bon solos de batterie comme papa roach. |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Sep 15, 2006 9:16 pm | |
| | |
|
| |
varg Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Sep 15, 2006 9:42 pm | |
| J'ai di une connerie?
et bien...j'attends |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Sep 15, 2006 10:00 pm | |
| Tous les groupes que tu nomme pour le moment sont des groupes classés dans le néo donc pour ceux qui connaissent d'autres groupes la technique dans le néo c'est a voir mais t'inquiete dans le metal tres bourrin ya pas beacoup de technique non plus a part si pour toi technique signifie taper comme un malade sur une batterie et jouer vite c'est vrai un riff mais c'est toujours le meme quasiment | |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven Sep 15, 2006 10:31 pm | |
| si tu prend carcariass par exemple c'est tres bourrin mais techniquement c'est d'une richesse incroyable ( le bassiste est une bete je sais pas ce que vous en pensez) quand on connait bien le death et le black serieux je trouve qu'il y'a des perles en terme de technique ( que l'on ne trouve pas dans le neo) en grupe novateur de neo t'a unjust qui utilise pas mal d'electro ( enfin j'ai ecouter que l'album make shift gray ça devitetre y'a 4 ans je crois par curiosité ) apres en technique dans le neo bof je connais pas trop moi , friday doit surement connaitre pas mal ( je serai tenter de dire que slipknot est le groupe le plus technique dans le genre mais j'en connait qui vont raler ) | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 12:50 pm | |
| - Citation :
- apres en technique dans le neo bof je connais pas trop moi , friday doit surement connaitre pas mal
Hey çà veut dire quoi çà cette phrase ??? Que j'écoute que du neo c'est çà ??? Non mais çà va pas j'en écoute pratiquement plu !!! Va faire un tour sur mon blog mister et tu verras ce que j'avance sur mon evolution http://fabthemaggot666.skyblog.comSlipknot malgré leur coté très commercial reste un groupe assez technique même si je ne considère pas çà comme du neo mais bon...chacun pense ce qu'il veut après | |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 1:35 pm | |
| non je dis juste que t'en a ecouter moi j'en ai pas ecouter (ou alors deux-trois groupes pour me faire une idée et j'ai jamais accrocher) désole si je me suis fait mal comprendre | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 4:46 pm | |
| Ok ok ya po de blem ! J'avoue j'en ai écouté faut bien commencer par qque chose | |
|
| |
varg Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 9:57 pm | |
| jme suis acheté le dernier linkin park, du bon gros death technique influence viking. Les riff sont assez tranchants, la baterie dévastatrice, un chant black à souhait, dans la meme lignée que les vocalise de varg |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 10:09 pm | |
| ecoute , je sais tres bien que tu fais expres moi je vais rie ndire parce que bon vikernes pour moi c'est fondamentale mais j'aimerai bien quand meme voir ce que ça donne dans la réalité , tu sais tres bien que linkin park c'est pas viking et si tu as deja ecouter burzum tu sais tres bien que les vocal n'on rien a voir ... c'est marrant 5 minute mais j'avoue qu'a la longue c'est fatiguant ( encore au debut je doutais mais là y'a plsu de doute pour moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|