| Vos derniers achats | |
|
+11rhodwalde Carcass shagrath MalmondeChris Silenya childrendamned The Undertaker darkdann garm Kylianne Friday13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar Mai 09, 2006 3:04 pm | |
| alors:
Le satyricon est vraiment bien, mais il faut quand même plusieurs écoutes afin de l'apprécier.
Ever grey est pas mal du tout, bon c'est vrai il y quand du changement quant à la voie mais sa reste quand même un bon album. Et puis il est assez dur d'égaler "recreation day"!
Quand au korpiklaani, je suis un peu deçu (celui que je voulais en premier!!), je trouve nettement mieux son prédécesseur "VOICE OF WILDERNESS" mais l'album comporte de bonnes choses quand même. | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Mai 13, 2006 1:44 am | |
| J'ai acheté le nouveau punish Yourself Gore Baby Gore ! Bien sympa à écouter | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Mai 13, 2006 2:19 pm | |
| |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Le dernier muse Mer Juil 12, 2006 6:41 pm | |
| est-ce que quelqu'un parmi vous a écouté le dernier Muse(ce n'est pas mon cas !!). Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer Juil 12, 2006 6:43 pm | |
| Ah non je l'ais pas entendu | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer Juil 12, 2006 8:17 pm | |
| Box bathory Box grave digger gamma ray-powerplant |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Juil 13, 2006 12:19 am | |
| Muse je préfèrais me couper un doigt plutot que d'écouter loooooool Ba là j'ai chopé le nouveau Gorgoroth ! Une petite tuerie 100% black metal | |
|
| |
childrendamned
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Longvic(21) Emploi : Informaticien Loisirs : Musique, Guitare, informatique, VTT, Roller Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Juil 13, 2006 12:22 am | |
| Moi, je vais te dire que je ne suis pas fan à 100% non plus mais j'aime beaucoup quelques titres que je trouve complètement planant et quand je les écoute, ça me met une patate d'enfer !!! | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Juil 13, 2006 2:10 pm | |
| C'est bien d'ecouter des styles differents moi c'est ce que je fais en tout cas! | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Juil 13, 2006 2:16 pm | |
| yes, pareil. Tu voies (y'en a qui vont hurlmer sur ce forum) mais en ce moment, j'adore écouter Emilie Simon. Je trouve cette chanson complètement envoutante. En plus mes gamins adorent donc ... | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Juil 13, 2006 2:25 pm | |
| On s'en fout que certains soient pas d'accord! Emilie Simon c'est vraiment bien faut juste pas se focaliser sur un style et rejeter toutes les autres! Moi j'ai de tous dans mes cd's et je reste metalleuse pour autant! Faut jsute voir autre chose que le bout de son nez! | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Juil 13, 2006 3:03 pm | |
| Non mais me sortez pas à çà à moi j'écoute pas que du Metal , j'aime bien Mickey 3d ou Eagle eyes cherry. C'est que Muse je deteste ce groupe c'est tout. J'ai le droit de pas aimer !!! | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 2:05 pm | |
| - Friday13 a écrit:
- Non mais me sortez pas à çà à moi j'écoute pas que du Metal , j'aime bien Mickey 3d ou Eagle eyes cherry.
C'est que Muse je deteste ce groupe c'est tout. J'ai le droit de pas aimer !!! Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça !!!! Rien n'était dirigé contre toi !!! quand j'ai dit "certains vont hurler", c'était une boutade. J'en ai strictement rien à battre si certains trouvent ça nul ou quoi. L'essentiel est que cela me plaise !! POINT !! Sinon, j'ai écouté le dernier Muse et en fait je trouve que seul Black Holes And Revelations est planant, le reste et bien BOF. Maintenant ce n'est que MON avis. Certains vont certainement adoré et tant mieux !!! J'ai failli acheter l'album et j'ai bien fait de ne pas le faire. | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 2:12 pm | |
| ce que je trouve chiant c'est que l'on a toujours l'impression de se justifier alors que je vois pas pourquoi on aime ou on aime pas point On sait tous que l'on a pas tous les meme gouts! | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 2:16 pm | |
| et heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes goûts !!!! On finirait tous dans un asile ou alors la société serait celle décrite dans le live 1984 d'Orwell (j'adore ce bouquin !!) | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 3:37 pm | |
| Je me suis pas énervé Sinon j'ai chopé le dernier Oomph! "GlaubeLiebeTod" et un album de Avenged Sevenfold "Waking the Fallen" | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 3:42 pm | |
| | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 4:34 pm | |
| Oomph c'est rammstein en un peu moin connu et avenged c'est du metalcore. |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 4:38 pm | |
| - kryon a écrit:
- Oomph c'est rammstein en un peu moin connu et avenged c'est du metalcore.
merci de l'info oomph, je viens de voir 1 ou 2 titres et c'est pas mal du tout. C'est marrant comme truc. | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 4:42 pm | |
| Si tu aime l'indus, essay d'écouter ministry ou bien du black indus comme diapsiquir |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 4:56 pm | |
| - kryon a écrit:
- Si tu aime l'indus, essay d'écouter ministry ou bien du black indus comme diapsiquir
J'aime bien voir des trucs très différent. oomph, ça accorche bien, c'est vraiment marrant. D'ailleurs ça me fait rappeler que j'avais écouter un jour un album de ministry et que je le faisais tourner en boucle !!! Merci des conseils !! | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Juil 15, 2006 9:43 pm | |
| - Citation :
- Oomph c'est rammstein en un peu moin connu
J'ai connu Oomph avant Rammstein... | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Juil 16, 2006 3:31 pm | |
| Petite info pratique : Oomph! est le groupe qui a inspiré Rammstein. Oomph! sont les pionniers du metal indus en Allemagne et ce n'est pas Rammstein comme tout le monde le pense... | |
|
| |
childrendamned
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Juil 16, 2006 3:40 pm | |
| | |
|
| |
kryon Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Juil 16, 2006 6:29 pm | |
| - Kylianne a écrit:
-
- Citation :
- Oomph c'est rammstein en un peu moin connu
J'ai connu Oomph avant Rammstein... Et puis? j'ai jamais dit que oomph a était fondé aprés rammstein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|