| Vos derniers achats | |
|
+11rhodwalde Carcass shagrath MalmondeChris Silenya childrendamned The Undertaker darkdann garm Kylianne Friday13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krypto
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 10:12 pm | |
| - varg a écrit:
- jme suis acheté le dernier linkin park, du bon gros death technique influence viking. Les riff sont assez tranchants, la baterie dévastatrice, un chant black à souhait, dans la meme lignée que les vocalise de varg
Varg, ne devrais tu pas te lançer dans une carrière d'humoriste? Chacun de tes post est un pur bonheur! Merci Varg! | |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 10:13 pm | |
| j'avoue que celui sur slipknot j'etais plier en deux | |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 10:28 pm | |
| - rhodwalde a écrit:
- j'avoue que celui sur slipknot j'etais plier en deux
wai faut avouer que cétait pas mal, il était vraiment complet, fin pauvr yngwie | |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 10:31 pm | |
| moi je peus vous presentez le groupe anorexia nervosa , ce groupe a été crée en 1996 , a l'epoque du true hardcore neo metal , ce groupe se differenciais des autres car il jouait du grindcore symphonique en y incorporant des element techno et meme dance voir breakbeat , la voix etait proche de celle de dani filth avec une legere teinte jamiroquai les compositions etaient progressive et teinte de passage ska par moment , les année passant anorexia nervosa a sut aboutir a une forme de neo happy trashcore brutal et melodique . ce grouep a marqué toute une generation de fan qui se revendiquait comme des true evil neo metal gothique grindeux , malheureusement il n'en existe plus beaucoup de nos jours , ce groupe est tres underground et connu de tres peu de nox jours | |
|
| |
krypto
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 10:40 pm | |
| - rhodwalde a écrit:
- moi je peus vous presentez le groupe anorexia nervosa , ce groupe a été en 1996 , a l'epoque du true hardcore neo metal , ce groupe se differenciais des autres car il jouait du grindcore symphonique en y incorporant des element techno et meme dance voir breakbeat , la voix etait proche de celle de dani filth avec une legere teinte jamiroquai
les compositions etaient progressive et teinte de passage ska par moment , les année passant anorexia nervosa a sut aboutir a une forme de neo happy trashcore brutal et melodique . ce grouep a marqué toute une generation de fan qui se revendiquait comme des true evil neo metal gothique grindeux , malheureusement il n'en existe plus beaucoup de nos jours , ce groupe est tres underground et connu de tres peu de nox jours NAN!!!!!!! Tu connais Anorexia Nervosa???????? WAAAAA mais je suis sur le cul la! Vraiment! C'est la première fois de toute ma vie que je rencontre quelqu'un qui connait les Wagner des temps modernes!!! Alala j'y crois pas!!!! Je vais relire ton post plein de fois et même l'apprendre par coeur!!! T'as raison les passages ska de leurs morceaux c'est trop de la balle qui déchire! Si je peux me permettre, je pense qu'Ano c'est plutot du Néo Ska Métal gothique mélodique classique lyrique onirique magnifique fantastique romantique acide nitrique et sulfurique! Parfois meme un petit peu Jazz! Je demande ça mais bon, je ne pense pas que tu connaisses... Dans le même genre il y a aussi les Musclés.. Ca te dit quelque chose? | |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 10:45 pm | |
| ah oui les muscler putain tu connais aussi ? wouaw on est vraiment dans l'underground là c'etais du doom satanist misanthrope gothique medieval au debut mais ouais apres ils ont evoluer vers un genre proche d'anorexia nervosa , wouaw je suis trop content de decouvrir d'autre true evil , je suis d'accord avec ta classifciation pour ano de toute façon c'est tellement technique ( autant que mortician et aussi riche que gronibard niveau texte) pis d'un album a un autre ça change tellement | |
|
| |
krypto
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 11:13 pm | |
| Pour continuer dans l'underground très underground, j'avais envie de parler d'un groupe phare de la scène depressive et suicidaire du black / doom métal, j'ai nommé : SADISTIK EXEKUTION.
Ce groupe est norvégien et non australien comme tout le monde le pense. Leurs derniers albums se nomment Fukk et Fukk 2 et sont de véritables éloges musicales de la mort et de la depression. Un peu dans le meme genre que Clint Mansell et sa bande son de Requiem For A Dream (Très Très Très Très Très bon film soit dit en passant).
Au point de vue musical, les riffs des Chris Hades (le gratteux pour les incultes) sont extrêmement techniques, digne d'Abruptum ou des Joyaux de la princesse. Un rythme n'excedant pas les 80 BPM, des vocals dignes de Franck Sinatra (le maitre du Crooner pour les incultes) de Lionel Richie, de Tom McRae, ou encore de Dorothée.
Un groupe à ne vraiment pas manquer pour tous les neurasthéniques! | |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 11:21 pm | |
| ah yes exellent , tom mc rae a influencer beaucoup la scene underground , moi j'aime beaucoup marduk aussi, c'est du evil happy folkcore avec accordéon violon et meme un pipo ! ils sont apolitique mais sont engager chez green peace , leur engagement pour la paix dans le monde leur a valut une salle reputation . les derneir album s'oriente vers un neo metal technique et melodique avec des passage oi par moment , on sent vraiment les racine punk , il ny'a pas de battrie c'est une boite a rythme achetez d'occasion . la voix et bien tres proche de mariah carrey , cependant on peut sentir une grande influence des beattles , je vous le conseil a tous , par contre ca va etre dur a trouver c'est vraiment un des groupe diffilice a se procurer | |
|
| |
krypto
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 11:28 pm | |
| Et est ce que tu connais le mec trop under qui s'appelle Dead du groupe tout aussi under de musette et chansons a boire/paillardes Mayhem? La légende veut qu'il aimait tellement les oiseaux qu'il s'est suicidé afin de donner sa propre dépouilles à des volatiles en guise de nourriture...
Tu y crois franchement??? | |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Sep 16, 2006 11:30 pm | |
| et ouais , et attend dans ce groupe de chanson hongroise classique, car non il n'etais pas norvegien en realite , je me souviens il y'avait le fameux euronymous qui a voulu imiter claude françois et c'est electrocuter en changeant une ampoule ( et on a voulu faire portée le chapeau a abbath de gorgoroth je crois qui purge encore une peine de prison actuellement et dont le dernier album fut philosofem sorti alors qu'il rentrai en prison )
Dernière édition par le Sam Sep 16, 2006 11:53 pm, édité 1 fois | |
|
| |
rhodwalde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Sep 17, 2006 8:44 pm | |
| mais non bien sur tout le monde sait que le chanteur de linkin park a la meme voix que vargs et que ce meme groupe est tres brancher dans la mythologie scandinave d'ou le nom de viking etc metal | |
|
| |
garm
Nombre de messages : 571 Age : 38 Localisation : 54 joeuf Emploi : lycéen encore Loisirs : métal, sortie, gratte!! Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Sep 17, 2006 8:53 pm | |
| - rhodwalde a écrit:
- mais non bien sur tout le monde sait que le chanteur de linkin park a la meme voix que vargs et que ce meme groupe est tres brancher dans la mythologie scandinave d'ou le nom de viking etc metal
on sait jamais chèr ami, lol, tsé le cout de yngwie malmsteen faut vraiment être inconscient | |
|
| |
garm
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer Sep 20, 2006 8:46 pm | |
| j'ai pr mon aniv "Power of The Dragonflame" de rhapsody avec le DVD. L'album décape bien et les clips vidéo sont pas mal | |
|
| |
kryon03 Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer Sep 20, 2006 9:00 pm | |
| Les clips de rhapsody sont cultes!!! Mais pas dans le bon sens |
|
| |
garm
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer Sep 20, 2006 9:04 pm | |
| - kryon03 a écrit:
- Les clips de rhapsody sont cultes!!! Mais pas dans le bon sens
wai mais la générosité de montré le guitariste joué a fait que j'ai bien aimé, impressionnant quand meme. | |
|
| |
Zylvaner
Nombre de messages : 17 Localisation : Nuits St Georges Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Acheté hier Sam Oct 28, 2006 11:04 am | |
| Helloween => the Singles Box 1985 -1992 Hammerfall => Threshold Angra => Aurora | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun Oct 30, 2006 2:15 pm | |
| Alors Alors moi j'ai choper le nouveau Trivium, le dernier Unearth, Threat Signal et le nouveau Hammerfall qui est vraiment sympa !!! | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar Oct 31, 2006 1:26 pm | |
| Comment est le dernier Unearth? | |
|
| |
garm
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar Oct 31, 2006 9:18 pm | |
| mon dernier achat est le dernier rhapsody | |
|
| |
Friday13
Nombre de messages : 478 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre Emploi : Formation à la sncf ... Loisirs : Ciné, Metal, Manga et Rigoulade Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim Nov 12, 2006 2:26 am | |
| Ba le dernier Unearth c'est du très bon metal core bien brut de décoffrage !!! | |
|
| |
Kylianne
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Localisation : Dijon Loisirs : littérature, musique et l'art d'une maniere generale Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Nov 16, 2006 5:15 pm | |
| | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Nov 16, 2006 6:21 pm | |
| J'ai acheté l'album de Lyzanxia qui est une petite bombe d'un bon groupe français qui j'espère deviendra grand. J'ai chopé le nouveau Sabaton qui est pas mal du tout et le nouveau GWAR avec une super reprise de Schools Out d'Alice Cooper. | |
|
| |
Kylianne
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun Nov 20, 2006 2:54 pm | |
| | |
|
| |
kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu Nov 30, 2006 6:52 pm | |
| en tout cas je sais que le premier achat de l'annee 2007 sera le nouveau double CD de Therion qui sort le 16 janvier 2007 | |
|
| |
Friday13
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam Déc 02, 2006 1:40 am | |
| Alors aujourd'hui j'ai chopé le nouveau Amon Amarth (très bien), le nouveau God Dethroned (Excellent) et le dernier It Dies Today (enfait il est énorme !!!)
Dernière édition par le Dim Déc 10, 2006 5:54 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|